Le superviseur est le garant de la performance d’un centre de relation client.
Superviseur de call center
Ses principales missions :
- Gérer le planning du centre de relation client
- Contribuer à la prise en charge de certains appels
- Organiser et coordonner le travail des collaborateurs selon les objectifs commerciaux et la qualité de service attendue
- Proposer des actions d’amélioration continue
- Suivre les indicateurs de productivité et de performance
- Reporter de l’activité, alimenter et analyser des tableaux de bord
- Rédiger des modes opératoires et des procédures
- Veiller à l’application et au respect des règles d’hygiène et de sécurité
- Organiser, suivre et participer à la formation des collaborateurs
- Diffuser et faire respecter les procédures et les normes
Son Profil :
Connaissance de logiciels de gestion d’appels téléphoniques, connaissance de logiciels de gestion client, Maîtriser les outils bureautiques, Maîtriser les outils liés à l’environnement multicanal, leadership, organisé, rigoureux, bon esprit de synthèse et d’analyse, réactif